Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une passion : les cheveux ultra longs

Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 20:54

Coucou ^^

Alors je vous présente une passion depuis enfant c'est d'avoir des cheveux super longs... ils m'atteignent au niveau des hanches et je veux les avoir au mollet si la génétique me le permet....

Donc j'en prend soin, et je me met que du naturel sur mes cheveux ^^

Voici mes cheveux le 1 décembre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai couper depuis enfin les pointes depuis...

Et demain photo, mesure, et vidéos de mes cheveux sauf que quand je mesure mes cheveux, c'est avec un ruban mètre que je place le 0 cm à la base de mon front devant, et le ruban mètre va tout derrière et là je tire sur mes cheveux pour afficher la mesure... je mesure comme ça car je ne rate jamais avec cette mesure... ils font après avoir trimer mes pointes de 3.5 cm, 86 cm de longueur de cheveux (bien que cette mesure est fausse) donc en vrai mes cheveux mesurent 70 cm voir plus !

Et le fait de les avoir extra long c'est mon rêve le plus cher et je ferai tout pour car c'est ma personnalité, mon identité et jamais de ma vie je ne me couperai les cheveux courts, même si je suis très âgée !

Voilà mes cheveux après la coupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ^^

Sinon je fais mes shampoing moi même et pour le corps et le visage aussi... idem pour le déo et le dentifrice... chez moi, tout est sain et naturel idem pour le ménage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Lilou47 Ven 31 Déc 2021 - 21:08

Super ce post sur ta passion des cheveux longs, Cécile ! 
Tu seras une mamie chignon. En tout cas c'est ce que je te souhaite 😉😘
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 21:56

Merci beaucoup ^^

J'ai commander une extension a clip mais détaché, ça fait faux... alors qu'en tresse ça fait vrai (cheveux synthétique que je vais le garder cette nuit et toute la journée de demain ^^ avant ma mesure de cheveux mensuel ^^)

J'aimerai tant que mes cheveux m'arrivent sous les fesses, en tresse avec de belles pointes... Je ferai tout pour ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Lilou47 Ven 31 Déc 2021 - 23:11

Ça fait rêver les extensions. J'espère que ton rêve deviendra réalité 😉
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Invité Sam 1 Jan 2022 - 8:28

Oh merci ma belle sunny

Ce matin mesure de cheveux ils sont à 87.5 cm le plus long mais on va dire 87 cm... tout en sachant que mi décembre ils étaient à 86 cm ^^ donc je suis contente..

Voici une photo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais entretenir mes pointes par l'aloe vera, gouttes kératine protect, acide hyualuronique et Vitamine E... faudrait que je le fasse cette recette, à en mettre sur mes cheveux et plus sur les pointes matin et soir ^^ avec coiffures protectrice comme tresses de chaque côté... ^^ suis contente ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 12:05

Coucou ^^

Je suis à 85 cm voici la photo ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte me laisser pousser sans trim jusqu'à 92 voire 95 cm, puis je couperai de 1 cm tous les mois... pendant tout ce temps c'est soin cheveux, aller chez l’esthéticienne pour massage cuir chevelu car avec ça j'ai des cheveux qui poussent plus vite que d'habitude... et utilisation du split ender.. et chignon à l'arrache chez moi et pour sortir ou recevoir : tresse...

J'ai fait une recette soin sans rinçage à mettre quotidiennement pour mes pointes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Lilou47 Ven 14 Jan 2022 - 13:02

Coucou. Cécile, tu as de la chance d'avoir les cheveux qui poussent si vite !
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une passion : les cheveux ultra longs Empty Re: Une passion : les cheveux ultra longs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum