Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les cheveux...

Aller en bas

les cheveux... Empty les cheveux...

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 19:29

coucou ,
jai besoin de vos conseil ,a la base jai les cheveux très fin ,et je les perds ENORMEMENT ,ma fille les tortures ouf ! depuis sa naisance .
Jaimerais les revitaminés car la franchement je n'ai quasi plus de cheveux sur le caillou scratch ,si vous avez des ptits trucs suis preneuse .
les cheveux... 494870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 20:36


bien les hydrater surtout (il existe des crèmes de baumes, dans le commerce), pourquoi pas les fortifier avec des huiles essentielles, comme l'ortie ou la lavande (ok, ça sent fort, lalavande).
et si tu peux attaches-les, pour les préserver de ta fille.
Et au printemps il est normal de perdre ses chevauex; Il y a combien de temps que tu as accoucher? Car suite à la grossesse, on les perd beaucoup, c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 21:40

je suis désolée je ne saurais te dire ???? j'ai vu qu'il y avait des pillules bio qui permettaient de fortifier cheveux et ongles , mais je ne sais pas si c'est bon ou pas !!! peut etre homéopathie aussi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:11

je sais qu'il y a les produits oenobiol pour les cheveux en pharmacie
et tu devrais d'ailleurs demander conseil à ta pharmacienne, en général ça aide bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Lilou47 Dim 15 Avr 2012 - 22:36

Est-ce que tes cheveux sont comme ça parce que tu es fatiguée? Il faudrait peut-être que tu prennes des fortifiants en homéopathie par exemple,oui.
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:26

coucou
Lydia ,la fatigue y est certainement pour quelque chose mais sur ce coup la je n'ai pas de solution miracle ,je l'accumule depuis pas mal de temps les cheveux... 353383

Crapula ,je ne connais pas mais je vais devoir y aller car la je panique quand même un peu sunny

Blouma ,il y a tellement de chose que c' a y perdre la tête , sunny

reve 44,je ne savais pas pour la lavande ,j'aime bien cette odeur .Ma fille a cette habitude depuis toute petite et la elle a 8ans ,ma miss joue des heures avec mes cheveux ,la nuit c' un déclic elle me sent et garde sa main dedans. lol!
Je vais me renseigner mais je voulais savoir si vous aviez des ptits trucs a vous les cheveux... 494870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:06

tu peux essayer de mettre de l 'ultra levure dans tes salades, c'est un fotifiant pour ongles et cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:03

je connais pas non plus... scratch
je vais commencer par les couper (enfin par prendre RDV ),puis passer par la pharmacie .
Encore les cheveux... 494870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 9:23

salut, j'ai eu le meme soucis aprés l'accouchement
je prend forcapil j'ai trouvé ça en pharmacie et en 1 mois j'ai vu les résultat arriver, presque plus de perte de cheveux, ça les aides à les fortifier ainsi que les ongles.

Pour parait aux tirages de cheveux que mon fils fait, quand je m'occupe de lui je mets une pince, mais surtout évite les élastiques ça les coupes et les casse, surtout que tu as les cheveux fin, une ou deux petite pince feraient l'affaite je pense.
Sinon lavage seulement 2 fois par semaine en alternant head and sh... et un shampoing cheveux normaux, et appliquer un aprés shampoing adapté à tes cheveux, évite également le séchage au seche cheveux, je sais qu'il fait froid mais ça les brules en fait, donc si tu peux les laisser sécher naturellement c'est mieux.
Evite aussi de les brosser des dizaine de fois par jour, une fois le matin une fois le soir au couché doit suffire.

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 17:14

Moi je ne m'y connais pas grand chose... Dsl mais tu as eu de bons conseils je pense! Laughing

Tu en sais des choses Titia! Que de bons conseil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 20:14

Rho super ,je vais aller a la pharmacie ce WK les cheveux... 494870
mon seule HIC c' le lavage 2x semaine pas possible ,je dois les laver tout les jours sans quoi je deviens folle ,(jai l'impression d'avoir des cavaliers (poux) ).
Merci pour les infos ,il faut absolument que je remédie a ce problème . les cheveux... 748578

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 1:32

Essaie d'espacer, j'étais comme toi avant à les laver tous les jours, puis un jour paf traitement pour le psyorasis, lavage 2 fois par semaine max, bah bien obligé en fait, donc du coup j'ai gardé le rythme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 10:02

Voila le RDV est pris ,je coupe mes cheveux le 16 ,et je commence un traitement vitamine et une cure de fer dés que je sais aller au magasn .En faite jai une ordonance pour le fer mais il m'a déja annoncé que j'allais étre patraque affraid c' dur a digérer Mad
voila la suite au prochain éisode Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 16:16

ma fille qui a 50 ans et toujours ses cheveux long prend de la levure de biere tous les jours,quand je l ai eue , mes cheveux etaient en tres mauvais etat le coifeur voulai les couper j ai dit non ,j ai fait un remede de grand mere ,, de l huile de ricin ,melangee avec une cuillere de rhum et un jaune ,d oeuf ,tu garde ca toute la nuit et ca marche ,tu peut faire chez le coifeur un bain de keratine,ca coute 10 euros mais ca fait tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 4:41

merci tricotine,
je vais mercredi chez la coiffeuse ,elle n'aura guerre le temps cette fois c' juste prévu de couper 10 cm mais je vais lui en parler . Wink
c' compliqué les cheveux pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 0:43

moi j'avais entendu un lavage de cheveux avec des oeufs mais j'avoue que je n'ai jamais testé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 22:11

moi j ai teste ,jaune d oeuf ricin et rhum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 4:36

coucou toujours avec une guerre de retard 👅
Petite jai déja eu droit au jaune d'oeuf ,car je devais déja souvent les laver scratch ,je ne trouvais pas cela agréable mais bon je le fessais quand même.
J'avance pas de ce coté ,je les ai recoupé la veille de la communion de moustique ,jen ai parlé a la coiffeuse ,celle-ci m'a demandé si j'avais les ongles cassant ,ben non ce qui en général va de paire parait ...ma fille me les tortures un peu moins par peur que je ne sois obligée de mettre une perruque lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheveux... Empty Re: les cheveux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum