Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

avant après

Aller en bas

avant après  Empty avant après

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 10:45

voici un bébé corolle que j'ai acheté sur un vide grenier 2euros, avec la tête pleine de feutre bleu , voici avant/après , il me reste plus qu'à attendre de reçevoir son petit ensemble pour l'habiller ... en attendant le voici ...

avant/pendant/après

avant après  Avant_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Lilou47 Ven 6 Avr 2012 - 12:50

Elle est bien partie l'encre! Tu l'as nettoyée avec la pommade anti-acné dont tu nous as parlé?
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 13:18

oui je l'ai fait avec la crème anti acné , le soin a duré 4 jours , je changeais la crème tous les jours et au sunny ... en 4 jours sa a disparu ... si vos filles ont des poupées crayonnées et que vous pouvez vous procurer du cutacnyl , c'est géniale ... cheers sa marche pas très bien sur le rouge parcontre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:49

wahou j'en reviens pas un bébé-chéri de corolle (52cm?) a 2€, tu as fais une superbe affaire!!!
est-il marqué d'un numéro de série au cou? Si non, ne t'en fais pas, dans les années 78, corolle n'avais pas toujours les moules estampillés du fameux code-corolle!!
Pour le coup du cutacnyl, je ne savais pas qu'il fasait des miracles sur le plastic, apr contre extra contre les boutons, j'en ai eu en fin d'adolescence.

Chez corolle ils conseillent de nettoyer les poupées avec du lait de toilette totu simple. Et c'est vrai que ça y fait déjà beaucoup.

Perso, je suis corolle mania, à donf!
J'avais acheté il y a 5 ou 6 ans une corolle "vanille" de 36 cm, à 5€ avec sa robe d'origine ten superbe état. Le fait est qu'en vieillissant, je l'ai donné e à Maïwenn, pour ses deux ans. Et la poupée a perdu ses cils.
Du coup en fin d'année 2011, la maison corolle offrait le soisn gratuit d'une poupée par famille. J'y ai envoyé Vanille.
Et elle est revenue toute belle, ophtalmo avait bien oeuvré et en plus d'une superbe coiffure, elle avait une tenue offerte à sa taille. + un chèque cadeau, pour lui faire une surprise...
Je crois que j'y enverrais mon bébé-chéri dans quelques années, il est de 1978, alors... pas du tout abimé, mais un nettoyage sérieux, par la clinique, ne lui ferait pas de mal.

Aller si tu veux papoter "Corolle", je suis partante, avec grand plaisir.
Et vite les photos du corolle dans sa tenue. Tu lui mets quoi? Le 3-6 mois va bien aux sujets de ce gabarit. avant après  165187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 22:14

bien enfin ici on n'a pas de poupée mais que des voiture mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:02

Tant que tes gars ne s'amusent pas à faire des vitres teintées aux "majorettes"!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Lilou47 Sam 7 Avr 2012 - 15:28

On a deux fan de poupées Corolle ici avant après  165187 avant après  165187 cheers
Je sens que je vais m'y mettre aussi vu que'on ne va plus avoir de vrais bébés! Je plaisante!

Tu as eu de la chance Reve! quelle opportunité qu'offrait la maison Corolle!

Blouma,demain,on a un vide-grenier chez nous. Je pense à toi si je trouve des poupées,toi qui en demandes Wink


cheers Je suis partante aussi de partager la passion de Blouma et maintenant Reve dans "Passions" > "Loisirs créatifs",si vous le désirez.
Lilou47
Lilou47
Coeur d'or
Coeur d'or

Messages : 12916
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:33

oui rêve je suis une passionné des corolles , je sais qu'avant les bébés n'étaient pas signé corolle , et pas de n° sur la nuque ... j'ai eu un bébé chéri corolle quand j'avais 12 ans, je 'lai toujours mais il n'a aucune marque .. le gros est pareil ....
La pour le feutre le lait de toilette ne marche pas , le feutre pénètre le plastique et impossible , donc j'ai vu cette astuce incroyable sur le net et voilà sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee ... bon on va aller parler corolle dans passion ... je t'y retrouve rêve ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant après  Empty Re: avant après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum